Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coin de savane
10 février 2006

Insomnie des trucs à dire...

rose_noireSalut ici le Paressou en direct de  son arbre.
Il est très tard ou très tôt selon le point de vue, pour l'Endormie il serait toujours trop tôt pour se lever de toute façon. Je n'arrive pas à dormir et j'ai envie que les jours passe plus vite en particulier cette journée parce que demain je m'en vais. Je pars en Martinique!! je profite donc de notre coinde savane pr vous dire aurevoir . On se retrouve à la rentrée j'espère toute bronzée ...et pas cramée ou bouffée par des moustiques plus gros que moi. La Conscience se fut un réel plaisir de ruiner tes conversations MSn( gniarf gniarf...) et de constater que chez toi onn est très ouvert d'esprit surtout côté chausse pied!! Merci pr le gateau pas présentable ms absolument savoureux et pour l'accueil. Meme s'il fait aussi froid ds le sud profond que ds mon nord à moi j'adore y venir et j'y retourne tjs ac plaisir. Franchement j'avais pas du tout le moral après gros plantage aux exams ms je suis rentrée chez moi gonflée à bloc. Finalement la journée n'était pas si nulle un peu comme ds cette chanson de Dido où tout part en quenouille dès le matin ms où finalement qd on voit les gens qd aime on se rend compte que c'était vraiment une bonne journée ."Thank you" c'est le titre et c'est aussi ce que je ne me lasserai pas de vous dire. Parce que non seulement vous êtes mes partenaires de déconnade mais vous êtes ma deuxième famille, celle que j'ai adoptée.
Et merde... vous me manquez déjà !

Bisous PP

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le premier commentaire sur le blog sera celui d'un de ses auteurs, ms bon faut bien lancer les gens!! alors voilà : notre amitié c'est comme le gâteau au chocolat, j'en veux encore!! les filles merci pr la journée d'hier...
un coin de savane
Publicité
Archives
Publicité