Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coin de savane
15 mai 2006

La vie, c'est comme...

  La vie c'est un peu comme la formule 1. Bon je sais personne n'aime ça, ça fait du bruit pendant l'heure de la sieste, mais c'est un peu la seule métaphore que j'ai trouvé. Je m'explique: la vie c'est un peu comme la formule 1 donc, il y a des choses qui passent devant les autres. Et en ce moment c'est la voiture révisions qui est en tête de course. (ceci pour justifier une absence du coin de savane qui ne dure que trop longtemps). Mais ne vous inquiétez pas, dans une semaine et demie environ elle se fera doubler par la voiture inspiration qui vous apportera un texte sur les vacances peut-être, ou sur autre chose, mais là c'est difficile de réfléchir à autre chose qu'à ses partiels (d'où la métaphore pourrie mais filée quand même de la formule 1)
  De toute façon pendant l'arrêt au stand pour le ravitaillement, disons aux environs du 20 mai, ah non j'en dis pas plus ne me regardez pas comme ça, surtout toi Sikie qui a mis je sais plus combien d'heures (mais c'était long) à me dévoiler le thème que tu avais choisi, y aura bien un ti quelque chose... A surveiller!!

Publicité
Publicité
Commentaires
un coin de savane
Publicité
Archives
Publicité