Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coin de savane
20 mai 2006

20 ans...

Chère Sikie;
  Aujourd'hui tu as 20 ans... 20 ans... Age envié par tous... Enfin par tous ceux qui ne les ont plus!! On en a déjà parlé, à 20 ans on est censé : (ouvre bien grand tes yeux)
- avoir le plus bel âge (et pk on aurait tous le plus bel âge au même âge?)
- avoir tout fait tout en ayant toute la vie devant soi (vive la contradiction)
- savoir faire la cuisine (ben tu sais au moins faire les pâtes, j'en ai mangé chez toi!)
- avoir pris son indépendance (comme si on n'en avait pas envie)
- pouvoir vivre d'amour et d'eau fraîche (ben tiens)
- être bientôt mariée au moins fiancée? (non ça oublie)
J'en passe et des meilleurs... Sikie je vois d'ici ton regard désespéré et assassin du genre si c'était pour m'écrire ça c'était vraiment pas la peine, mais non!! Attend!! "t'en vas pas comme ça, sans me laisser la moindre chance..." La 1ere partie de mon texte ne sert que de faire-valoir à la seconde!! Sikie, don't panic!!! Car il y en a aussi qui disent:
- "En ce temps là j'avais 20 ans, j'avais 20 ans pour très longtemps"
- "J'ai 20 ans, ça fait bientôt 15 ans que j'ai 20 ans..." (ça c'est une réécriture)
- Tu as 20 ans et toujours tes yeux d'enfants (bon celle là elle est un peu nulle, mais forcément, elle est de moi)
Et puis maintenant tu connais le temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (oh la chance)
Bon je n'ai plus de chanson donc j'arrête, tout ça pour dire que tu as 20 ans (10e fois que je l'écris, c'est pour ceux qui n'auraient pas encore compris) mais que pour nous ça ne change rien. Reste notre fidèle endormie "et tout ira bien...le vent nous portera!!". Et voilà je blablate je blablate et avec tout ça je vais bien trouver le moyen d'oublier de te chanter "JOYEUX ANNIVERSAIRE" (avec une voix de cow boy, bien sûr)
Voilà voilà voilà, je te souhaite pleins de bonheurs, et te fais surtout pleins de bisous!!!
PS: je m'excuse de ne pas avoir été assez inspirée pour écrire en vers, mais PP va relever le niveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiii, c kro kro gentiiiii, je t'adore la marie!!! et moi je trouve q t'as de l'inspiration!! et une superbe voix de cow-boy!!
un coin de savane
Publicité
Archives
Publicité