Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coin de savane
7 mars 2006

j'aime l'alcool sans modération...

    Parce que moi bah moi g pas besoin d'alcool pour:

-m'endormir sur mes chiottes
-être incompréhensible
-parler ultra len-te-ment... a-lors-que-re-voi-là-la-sous-pré-fet-te ( La cité de la peur, film ultra culte)
-mettre le lait dans le placard et le Benco (better than nesquik) au frigo
-traiter subitement tout le monde de connasses surtout mon père
-faire des blagues que seule le coin de savane comprendrait... juste un doigt s'il te plaît! (Lacité de la peur, film vraiment cul-te)
-chanter à tu-tête dans les rues désertes, parce que quand il y a du vent, personne ne t'entend ( incompréhensible mais sobre) don't wanna be all by myself any more!!!!!!!!!!!!
-me demander très sérieusement kiki est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame, Superman et Batman, Boris Vian et Marguerite Duras, Marat Safin et Keanu Reeves (Keanu définitivement je le crains)
-faire un grand sourire en pensant à une blague du Paressou ===>"c'est du caca"
-écouter du Zucchero, oui j'ai honte...
-regarder trois fois de suite Dirty Dancing et le film décidément très culte, La cité de la peur
-tituber et me cogner partout... j'ai des talons assez hauts et un sens de l'équilibre assez bas
-faire pleurer La Conscience (de rire, je crois, à moins que ce soit de honte??)
-ne pas avoir le courage de bouger
-forcer La Conscience à boire (gniarf, gniarf!!!)
-imiter Marilyn Monroe, la loutre, le caméléon, Led Zeppelin, Spiderman, les prout-prout (ce sont des gens) et les pandas!!!
-faire des listes à la con
-refaire au moyen d'une guitare imaginaire, des sons et sauts étranges tous les solos de guitare du monde et affronter le regard désespéré de ma maman genre onn'arriverajamaisàlamarier
-gratter quatre copies double sans rien savoir, ça sert à ça la prépa... nous sommes l'élite de la nation
-dire à quelqu'un que j'adore "bah t'as plus d'appareil? ça va te super bien!!" et me prendre "bah ça fait trois ans que je n'en ai plus"... "oh un nouveau!!!"
-envoyer chier quelqu'un que j'adore et qui tient suffisamment à moi pour me dire d'aller travailler, bah wé chui con, mais ça ne m'empêche pas d'être désolée (message subliminal à unegrandtassedechocolatviennois...)
-me réveiller à 5 heure du mat' pour réviser, partir à 7hoo, réviser dans le métro de 7h25 à 7h50, disserter de 8 à 13hoo, manger, rentrer, dormir de 15 à 19h, manger, réviser de 19 à 1h du mat', dormir, me réveiller à 5 heure du mat', réviser.... je marche à la théine et la Force est avec moi

bon, les filles, vous me prenez pour une folle et ce n'est pas nouveau, mais sachez que j'ai hésité à mettre une photo bien dégueulasse de foie d'alcoolique avec pour légende " l'alcool, ça te customise de l'intérieur", hihi, ça m'aurait bien fait rigolé, mais je ne supporte pas la vue du sang... vous auriez préféré??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au moins aussi conne que moi!!!
M
je savais pas ke t t folle a ce point !<br /> <br /> O faite c vrai ke marion alias Petit Paressou , appelé pp pour les intimes (l ma dit ke je pouvai moi aussi :D )est tres conne ????
S
hihi!! j'avais oubliééééééé la fameuse arabesque ainsi que ma roue légendaire!!! promis, je prendrai des photos de ma grâce éléphantine prochainement et puis on boira un coup (gnairf, gniarf!!!) @+
L
alors Sikie voilà, écoute bien (ah non pardon lis bien): boire pour se mettre ds des états pareils, c'est lamentable... mais se mettre dans des états pareils sans boire, alors ça, c'est très très fort...voilà quelqu'un qui n'a pas peur de se montrer comme elle est vraiment...et c'est comme ça qu'on l'aime...(et perso surtout quand elle faut la loutre, et t'as oublié l'arabesque!!!)<br /> ps: tu ne m'a jamais fait pleurer que de rire.
un coin de savane
Publicité
Archives
Publicité