Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coin de savane
11 mars 2006

Génèse d'un surnom

Viens de réaliser que je ne m'étais même pas présentée, c'est lamentable mais bon d'un autre côté faut pas oublier que je suis un Paressou ce qui implique une certaine lenteur naturelle.. "Mais qu'est que c'est que ce truc?" vous direz-vous...

Le paresseux ou "bradypus variegatus" est un mammifère d'Amérique du Sud de la famille des édentés xénarthes qui vit dans les arbres de la forêt tropicale d'où il ne descend en moyenne qu'une fois tous les 4 jours... Ca c'est la définition zoologique un peu barbante ...

moi je vous dirai juste que le paressou c'est un des animaux les plus cool de la planète mais aussi un des plus lent ( le seul assez lent pour se faire bouffé par des fourmis rouges sans avoir le tps de faire un mètre..). C'est aussi ce petit bonhomme rigolo qui fait conneries sur conneries ds l'Age de Glace. Mais encore un être capable de sortir des phrases du genre " la cuvette des chiottes c'est pas comme le marc de café , on peut pas lire  son avenir dedans" tout en étant parfaitement clean. Le Paressou c'est avt un des nbx surnoms que m'a donnés l'Endormie pour de multiples raisons qui seraient un peu longues à exposer. Le mieux est encore de vous montrer un exemple qui montre à quel point ce surnom me va comme une mouffle....img0071 oui je sais faut s'assumer pour faire étalage de sa connerie à ce point.... mais bon il parait que le ridicule ne tue pas , pas vrai hein? non ho déconnez pas!! c'est vrai que ça tue pas? promis? ....

Ps: C'est à se demander comment ça a fait pour avoir son bac avec mention...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi, t géniale paressou ou plutôt devrais-je dire "pas les sous" (ui ça se prononce comme çaaaa)!! je crois que le ridicule ne tue pas, sinon je serais morte (de honte? oh un nouveau!!) tout plein de fois, même si une seule ça suffit... fière d'être le dindon de la foire (avec mention)!!!! <br /> ==> j'adore le dessin du paressou...
un coin de savane
Publicité
Archives
Publicité