Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coin de savane
12 mars 2006

où l'on apprend pourquoi PP ne va pas se coucher même qd elle est crevée

Il est mnt 1h du mat et j'aurais pu me coucher il y a fort longtemps mais voilà je suis devant mon écran pour écrire cette note qui vous expliquera les raisons de ma présence sr le net à une heure si tardive ou plutôt si matinale pour le Paressou que je suis. Tout tient justement ds le fait que je SUIS un Paressou des zoreilles jusqu'aux orteils. Depuis tout à l'heure je comate dvt ma TV ds l'espoir de retrouver la force de me lever et de monter les marches cruelles qui me séparent de ma chambre et à fortiori de mon lit, de ma couette et de mon oreiller..Oui oui vous avez bien lu! C'est là le comble de la flemmardise et de la loquitude que de rester comme une crevarde ds un fauteuil pas si confortable que ça plutôt que d'user mes dernières forces pour me mettre au chaud sous ma couette (genre imitation de la chenille ds son cocon...ou de la chauve souris si on se rappelle un certain lendemain de fête de 18 ans de PP et la séance de mime en sac de couchage....).

Donc voilà je squatte dvt le petit écran et je regarde toutes les conneries qui passent de "New-York unité spéciale" aux confessions de Rocco Siffredi chez Ardisson et je ne saurais vous dire ce qui est le pire. D'un côté les gentils flics américains qui vont faire un tour en Europe ds l'épisode d'aujourd'hui pour arrêter un horrible pédophile contre lequel les gros nuls de flics européens ne font rien bien sûr, ou de l'autre côté les élucubrations d'un Italien hypertrophié de l'appreil génital ms sérieusement atrophié du point de vue cérébral....

Heureusement pour vous amis de la culture et de la télé de qualité il y a le cable et il y a surtout des gens dotés de suffisament d'esprit pour faire des films comme "Les Invasions Barbares" ( ça grouille de repliques inimitables et cultes, tendresse , humour noir, un regard incisif sur la vie qui vous permet de savoir mieux en apprécier toute la saveur), "La Chambre des Officiers".... Pour ceux qui n'ont pas le cable : ne soyez pas désespérés il arrive parfois (et non pas "des fois" parce que c'est très vilain de dire ça et ce n'est pas français du tt!! lol) il arrive dc parfois que les programmateurs des chaines hertziennes soient dôtés d'un certain goût ou d'un goût certain, en particulier qd ils décident de diffuser des films comme "La Ligne Verte" (j'ai passé la soirée à rêver que moi aussi j'avais une souris nommée Mr Jingle). Bon il reste tjs des gens un peu plus bas du front qui vont passer une des casseroles de Juliette Binoche ( et pourtant faut s'accrocher pour en trouver) j'ai nommé "Fatale" ou "Damage" en VO avec aussi Jeremy Iron. Franchement ce n'est pas la meilleure prestation de notre Juju nationale sauf pour ceux qui n'aiment que ses seins et se contrefichent de son talent d'actrice.

Qd certains se transforment en loup garous une fois la nuit tombée, PP s'improvise critique de cinéma rien que pour vous dis donc bande de petits veinards!!

Bon j'aurais aussi pu vous parler du droit administratif , de l'économie américaine.... ou de Maurice, mon futur-ex poisson rouge , je dis futur parce que j'attend tjs qu'on me l'offre et ex parce qu'un de mes cactus étant mort je n'engagerai pas de pari sur la durée de vie de (Feu) Maurice. Je vous rapelle que le cactus est la plante sur cette planète qui demande le moins d'entretient et qui est dc quasiment increvable, immortelle, pas-mourrussable-du-tt!!!

Sur ces bonnes paroles et non "paraboles" je vous quitte, n'ayant tjs pas réussi à téléporter mon lit par la seule force de mon esprit ( no comment et pas de foutage de gueule please!) je vais donc être obligée d'affronter mon incroyable force d'inertie=> vais être forcée de bouger ma masse de ce *** de fauteuil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non soit rassurée c'est pas le cactus de l'apart qui a mourrussé ms un de ceux que j'avais chez mes parents, de plus je te ferai remarquer qu'à l'apart ce n'est pas un cactus ms un aloé véra..nuance!le fait est qu'il va très bien et te passe le bjr , je le retrouve ce soir.
S
rha pinaise t'as trouvé le moyen de buter ton cactus adoré... ms ne compte pas sur moi pr t'offrir un gentil Maurice condamné par contumace au même sort pp!!! <br /> still "je glorifie l'art de la flemmardise"
un coin de savane
Publicité
Archives
Publicité