Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coin de savane
19 avril 2006

petit cours de zoologie, espèce en voie de disparition ou déjà éteinte?

le paressou n'étant pas un animal essentiel ni ds la chaine alimentaire ni ds le gd cercle de la vie de la savane, il décide de prendre sa retraite pour un moment. Je laisse le soin à l'Endormie et à ma Conscience de faire fructifier notre patrimoine haut en couleurs et riche de nous pendant mon absence. Qu'on ne se réveille pas pr autant je pars sur la pointe des pieds (et ils ne sont pas grands)....

PS: je me devais de terminer par une chute à la con

chaton_hamac

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien simple le paressou n'a plus de temps pour rien donc prise de décision de prendre du temps pour tout. Comme les ptits vieux je vais etre un peu egoiste et je vais m'occupper de moi. Je posterais plus aussi souvent . Il faut pas oublier que je me suis prise un taule en janvier et donc mnt c'est la tete ds le guidon. Il me reste plus qu'un an à tirer dans cette fac alors il faut que je me motive un peu plus!<br /> et puisque pas de vie sentimentale il FAUT réussir au moins dans les études !! lol Comme ça qd je serai vieille je serai pétée de tune et je pourrai me payer un Gigolo lol. On achetera une maison à la Réunion et je garderai plein de mini Sikie. Jserai une super tata trop cool méga top fun et jles emmenerai en boite à St Denis ;)
S
bah moi je n'ai pas compris le prq du comment du prenais ta retraite... prq? comment? t'es pas trop jeune pr la retraite?
un coin de savane
Publicité
Archives
Publicité