Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coin de savane
24 avril 2006

La Paresse (air de La Bohème)

Je vous parle d'une chose
Qu'il est bien impossible
De ne pas connaître
Hier encore Paris
l'avait très bien compris
En cachant le soleil
Pour que les paresseux
Voulant fermer les yeux
Le regrettent si peu
Et aient encore envie
Peut être jusqu'à la nuit
De rester dans leur lit...

La paresse, la paresse
ça voulait dire on veut dormir
La paresse, la paresse
On la laissera jamais mourir

Qu'y a-t-il dc de mal
A vouloir glorifier
L'art de la flemmardise?
Ce n'est plus une surprise
Tout le monde l'a compris
Nous on l'idéalise
Si vs désapprouvez
C'est que vous détestez
Ce fidèle oreiller
Venez donc essayer
Et vous serez conquis
On peut plus s'en passer

La paresse, la paresse
ça voulait dire on veut dormir
La paresse, la paresse
On la laissera jamais mourir

Alors quel avenir
Quand on voit que les gens
Font tous des insomnies?
N'auraient-ils pas compris
Que dormir c'est la vie
Et que rêver aussi
Alors je vs renvoie
Vers PP vers Sikie
Et elles vont vous le dire
Oui car pour en parler
Je peux voux l'affirmer
Elles st bien motivées...
(enfin, faudra quand même pas les réveiller!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr!!!! non pardon c'est pas drôle... Mais je t'imagine en train de chanter La Paresseuuuu et on veut dormiiiiiir!!!! à tue tête. Et puis il nous fallait un hymne, on n'en avait pas encore!!
S
je t'annonce officiellement que mes parents veulent ta tête la conscience, je n'arrête pas de chanter la bohème ac tes paroles ms comme je n'arrête pas de me planter, je recommence infinite... la bohèmeuuuuuu, la bohèmeuuuuu, rha nan pinaise, la paresseuuuuuu, ça voulait dire, on veut dormiiiiiiiiir...
P
décidement la Conscience tu écris bien et tu me concurrence ;)
un coin de savane
Publicité
Archives
Publicité