Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coin de savane
7 août 2006

Amistad

Je ne te promet rien,
Rien d'autre qu'une épaule pour pleurer,
Rien d'autre que mes mains à serrer.

Je ne te promet rien,
Rien d'autre que de t'écouter,
Rien d'autre que d'être là, pour toi, plantée comme un piquet.

Je ne te promet rien,
Rien  d'autre que mon bras pour t'appuyer,
Rien d'autre que d'être le meilleur des piquets qu'il pleuve, qu'il grêle ou qu'il vente.

Je ne te promet rien,
Rien d'autre que mon coeur comme oreiller et mes bras comme traversin.
Je ne te jurerai ni amour, ni fidélité.

Je ne te promet rien d'autre que ma loyauté,
Rien d'autre que de soulever des montagnes si tu me le demandais,
Rien d'autre que de faire d'elephantesques arabesques si tu n'arrivais plus à sourire.

Je ne te promet rien mais je te donne tout
Car il y a une chose en laquelle je crois:
Je crois en toi , en moi, en nous.

Un texte pour ceux qui ne connaissent pas la valeur de l'amitié.Ce n'est pas une promesse ou un échange de bons procédés , c'est un don. Un texte pour ma famille celle que j'ai adoptée, la Savane, Pauline R.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce texte est vraiment très beau... euh que dire d'autre?
un coin de savane
Publicité
Archives
Publicité