Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un coin de savane
21 août 2006

Anniversaire de la Conscience

Et oui un membre de plus de notre coin de savane qui a atteint le Cinquième de Siècle cad vingt ans. Elle passait en coup de vent à Paris pile le jour de son anniversaire donc nous en avons profité pour lui organiser un petit commité d'accueil rue Mouffetard. Puis tout le monde s'est posé au Starbucks où nous avons pas mal chambré Vincent , seul mec du groupe et ami de fac de la Conscience,qui a vaillament resisté à cette charge massive. Puis la Marmotte , l'Endormie et moi-même avons offert notre cadeau empoisoné à Marie à savoir un kit de survie pour jeune fille de 20 ans: quelques bouquins (deux dédicacés par nos soins et un pour les longues soirées d'hiver lol), une boite de ballons spécial bombes à eau avec un ti diable dessiné dessus etc...et surtout une écharpe assortie à ses yeux! Bref la journée se passe de commentaire et de descriptif , c'était tout simplement du grand surréalisme comme on sait si bien en faire ds la savane , bonne émulation quand on pense qu'on ne se connaissait pas tous. On découvre qu'il y a d'autres gens bizarres et très sympas sur la planète cf Caroline et Vincent ( qui n'est pas son petit frère lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les filles, je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire, mais je voulais vs dire merci, merci pr le paresssou et la marmotte surprises, les cadeaux (innombrables), les photos, les fous rire et tt et tt...Je crois sincèrement que ce fut le plus bel anniversaire de tte ma vie, et je m'en souviendrai tjrs!!
un coin de savane
Publicité
Archives
Publicité